Votre séjour

En savoir plus

Satisfaction

En savoir plus

Livret d'accueil

Effectuer le paiement

Votre sortie

Vous pouvez mettre à jour votre carte vitale à l’aide des bornes situées dans le hall ou aux urgences de l’hôpital

Si vous suivez habituellement un traitement, n’oubliez pas de le signaler le plus tôt possible, et pensez à apporter votre dernière ordonnance. Le médecin hospitalier veillera aux interactions médicamenteuses.

Au Pôle Sanitaire du Vexin, les équipes soignantes s’engagent à prendre en charge votre douleur.
Les douleurs altèrent le confort et la qualité de vie. Elles diminuent votre énergie et retentissent sur votre vie quotidienne. Traiter votre douleur, c’est possible.

Le Comité de Lutte contre la Douleur (CLUD) se donne pour objectif de coordonner au niveau de l’ensemble des services toute action visant à mieux organiser la prise en charge de la douleur quels qu’en soient le type, l’origine et le contexte.
Le CLUD veille au développement de plans d’amélioration de la qualité pour l’évaluation et le traitement de la douleur. Durant votre séjour, votre participation est essentielle. Personne ne peut, ni ne doit se mettre à votre place. Si vous avez mal, n’hésitez pas à prévenir l’équipe soignante ; en l’évoquant, vous aidez les médecins à mieux vous soulager. Votre douleur sera évaluée et les moyens les plus appropriés à votre situation seront proposés.
Un contrat d’engagement de prise en charge de la douleur est intégré dans votre livret d’accueil.

Certaines chambres comportent deux lits. Il est important dans ce cas de veiller au respect de la tranquillité et de l’intimité de votre voisin de chambre.

Selon les disponibilités du service, vous pouvez obtenir une chambre individuelle. Vous pouvez en faire la demande auprès du bureau des entrées et des sorties. Un supplément pour « régime particulier » d’un montant de 40€/jour vous sera facturé. Selon votre contrat, seule votre mutuelle peut vous rembourser partiellement ou totalement.

Le service restauration du Pôle Sanitaire assure La production des repas Les horaires des repas vous seront communiqués par le service.

  • À votre arrivée, Vous pouvez communiquer au personnel vos aversions alimentaires, c’est à dire ce que vous ne pouvez pas ou ne voulez pas manger. Les menus qui vous seront proposés seront ainsi le plus ajustés à vos contraintes de santé, à vos goûts, à vos allergies éventuelles et à vos convictions religieuses
  • Pour votre premier repas, selon votre heure d’arrivée dans le service, il est possible qu’un repas dit « entrant » adapté à tous les régimes, vous soit servi. Celui-ci a été conçu pour éviter les accidents dus à des allergies alimentaires. En principe, il ne vous sera servi qu’une fois.
  • Si un régime vous est prescrit, vous recevrez la visite d’une diététicienne et bénéficierez alors de menus spécifiques.
  • La consommation d’aliments provenant de l’extérieur est placée sous votre entière responsabilité.
  • L’apport et la consommation d’aliments et de toutes boissons alcoolisées sont formellement interdits.
  • Repas accompagnant : La réservation du repas est à faire auprès du personnel du service. (Tarif affiché dans les secteurs d’hospitalisation). Les tickets «accompagnant» sont vendus au standard (hall d’accueil Pavillon A)

Le Comité de Liaison en Alimentation et Nutrition (CLAN)

Le CLAN est l’instance qui participe à l’amélioration de la prise en charge nutritionnelle des patients et à la qualité de l’ensemble de la prestation alimentation nutrition.

Le CLAN est composé de médecins, de diététiciennes, pharmaciens, responsables et personnels des services de soins, de la restauration, des services logistiques ainsi que des représentants de la cellule qualité, et des usagers.

Afin d’être hospitalisé(e) dans les meilleures conditions possibles et pour votre confort, prévoyez :

  • Des vêtements adaptés (chemise de nuit, pyjama, robe de chambre, chaussons, sous-vêtements, vêtements et chaussures pour votre sortie)
  • Ds produits d’hygiène (dentifrice, brosse à dents, savon, gel douche, shampoing, mousse à raser, rasoir, protections périodiques, serviettes et gants de toilette)

Le linge hôtelier nécessaire à votre séjour vous sera fourni par l’établissement.
En maternité, prévoyez des vêtements pour le séjour et la sortie de votre enfant.

mt_medplus_icon11mt_medplus_icon_medic1

Informations Importantes

Bureau des admissions

Lundi au vendredi

8h00 à 17h00

 

Une question sur vos démarches administratives ?

02 32 27 73 03

L’HÔPITAL ET CES SERVICES

Voici la liste des principaux services proposé

 

7_icon

Maternité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do diam eiusmod tempor magna al0iqua.

6_icon

Médecine

Médecine complète, Endoscopie, Hospitalisation de semaine, Consultation Gastroentérologie

5_icon

Scanner - Radiologie

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do diam eiusmod tempor magna al0iqua.

3_icon

Soins de Suite et de Réadaptation – SSR

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do diam eiusmod tempor magna al0iqua.

1_icon

Chirugie

Chirurgie complète et de semaine, Chirurgie ambulatoire

4_icon

Court Séjour Gériatrique

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do diam eiusmod tempor magna al0iqua.

Hopital de Gisors

Route de Rouen
BP 83 – 27140 GISORS